Envie de participer ?
Rentrée 2020-2021

Chers amis sportifs, après une période difficile pour chacun d'entre nous, voici enfin le temps de la reprise de votre activité sportive. 

Nous sommes désolés pour cette longue fermeture liée à la crise sanitaire et espérons que nous vous retrouverons en pleine forme.

La reprise est prévue le dimanche 13 septembre pour le créneau loisirs familles et le lundi 14 septembre pour les créneaux loisirs adultes (voir horaires). La reprise se fait plus tard que les années précédentes pour pouvoir mettre en place les consignes et règles imposées par la mairie de Rosult. Parmis celles-ci figure l'impossibilité aux associations de se croiser dans la salle de sport. De ce fait, la mairie nous a demandé temporairement de ne plus occuper la salle du jeudi et de laisser celle-ci à la gymnastique. Nous savons à quel point le jeudi est convoité par les joueurs et nous sommes désolé de cette contrainte, nous n'avons pas eu le choix. Dès que possible, ce créneau sera réouvert.

Comme vous pouvez le constater, nous avons mis à profit cette période de fermeture pour renouveler notre site internet lequel est configuré pour améliorer la communication, les inscriptions et le fichier des adhérents. 

Toute inscription doit passer impérativement par le remplissage du formulaire disponible ici. Lisez attentivement les consignes  avant de remplir votre formulaire. Une fois rempli, imprimez le et donnez le à un membre dirigeant accompagné de la cotisation.

Notez qu'en raison de la fermeture de l'association ce printemps et cet été et la moindre disponibilité de la salle cette saison, nous avons revu le tarif des cotisations.  Le spersonnes qui se réinscrivent (inscrits la saison dernière)  paieront 25 ou 15 euros l'année suivant qu'ils souscrivent aux créneaux loisirs adultes ou loisirs  familles. Les nouveaux membres qui n'étaient pas inscrits en 2019-2020 les cotisations sont de 30 ou 20 euros l'année. 

Laissez vous guider sur la page d'inscription.

A très bientôt sur les courts

Le bureau.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.